Les bruits du digital : ce qui vous attend en 2017

Une nouvelle année commence et avec elle plein de nouveautés à venir sur les bruits du digital. 2017 va être une belle année !

Des interviews de professionnels du digital

L’un des projets qui nous tient le plus à coeur est d’aller à la rencontre de ceux qui font du digital ce qu’il est. Le but étant de faire découvrir un métier, une entreprise innovante ou une solution disruptive. Notre soif d’apprendre est plus que jamais insatiable et on espère que la vôtre sera rassasiée par ce nouveau type d’article.

De ce fait, si vous souhaitez faire partie de cette aventure, merci de nous contacter par email à l’adresse : lesbruitsdudigital@gmail.com.

Facebook, le retour de la force

Nous vous annoncions en Septembre dernier que les bruits du digital étaient désormais sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Bien que notre envie de toucher de nouvelles audiences via ces canaux était grande, nous n’avons pas réussi à transformer cette envie en success story … pour le moment.

Alors que notre compte Twitter a connu une évolution satisfaisante ces derniers mois, notre compte Facebook n’a pas eu le même destin. Nous allons donc profiter de cette nouvelle année pour reprendre les choses en main et tenter de nouvelles stratégies plus efficaces.

 

Accelerated Mobile Pages et autres évolutions : c’est maintenant

On vous parlait des accelerated mobile pages il y a quelques semaines. Comme nous sommes convaincus de la plus-value de cette nouvelle technologie, nous allons la tester et l’implémenter sur le long terme si les résultats sont satisfaisants sur les bruits du digital.

D’autres évolutions sont à venir comme la mise en place de notre newsletter mensuelle, le passage potentiel en HTTPS, une refonte de la partie bibliothèque et ainsi que la mise en place de livres-blancs. Le premier arrivera d’ailleurs dans les prochaines semaines.

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *