Les Bruits du Digital : le site évolue !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le site Les Bruits du Digital a connu quelques modifications. Petite présentation.

Passer de WordPress.com à wordpress.org

J’y songeais depuis un moment déjà mais je n’avais pas pris le temps de le faire, pensant qu’il s’agissait d’une opération si complexe à réaliser que je ne serais pas en mesure de le faire seul. J’avais bien évidemment tort !

La migration s’est déroulée en peu de temps et de manière assez simple. Je me suis basé sur l’expérience d’autres blogueurs et spécialistes de wordpress pour que tout se passe pour le mieux et je dois dire que je suis satisfait. J’ai désormais mon propre nom de domaine et c’est mieux comme ça.

La migration s’est réalisée la semaine dernière et désormais mon blog www.lesbruitsdudigital.wordpress.com redirige vers ici.

Création de la bibliothèque des Bruits du Digital

L’autre amélioration majeure que j’ai apporté au site Les Bruits du Digital est bien sûr la création d’une bibliothèque.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je lis énormément de bouquins (plus ou moins bons selon les auteurs) sur la vaste thématique du digital et je souhaitais partager avec vous une sélection de livres que j’ai jugé intéressants.

Ces ouvrages sont tous disponibles sur Amazon et vous pouvez les commander en passant par la bibliothèque.

Je vous invite à partager, dans les commentaires, vos lectures sur le digital. Je ferais en sorte de le proposer dans la boutique si effectivement, je les trouve intéressantes.

J’en profite pour remercier mes lecteurs (anciens comme nouveaux) qui me prouvent que je suis sur la bonne voie. MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *